Alliance E18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame univers rigel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature awaremannn

Aller en bas 
+6
Mace_windu
Foxpro
Silver D Jaja
Akikuolema
troudis
awaremannn
10 participants
AuteurMessage
awaremannn
Apprenti
Apprenti
awaremannn


Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

Salut !
Je me permet de venir vous embeter, parce que vous avez l'air d'etre marrants dans cette alliance. Je sais que je suis pas encore tout à fait top 1000, mais ça va venir !
pour le moment mes classements sont :
1169 ème en points
942 ème en économie
2210 ème en recherche
1174 ème en militaire



01 - Votre pseudo in game ?
awaremannn

02 - Votre nombre de points ?
53842 ... je suis pas tout à fait top 1000, c'est sur, mais je m'en rapproche doucement bounce

03 - Votre ou vos galaxie ?
ma planète mère en G2, mais pour les autres je suis en G6 (ouais je sais, c'est loin...)

04 - Votre style de jeu (raideur, mineur) ?
mineur pur, avec des défenses (des QUOI ????!!!! affraid ... oui je sais c'est mal, mais c'est quand même pratique quand on est pas tout le temps connecté Embarassed )

05 - Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ?
jusqu'à il y a quelques heures j'étais dans l'alliance EDLM, je l'ai quittée parce que ça tournais au concours de celui qui se connecterait le moins souvent ingame (et sur le forum j'en parle même pas), du coup ça manquait d'utilité... et de fun !

06 - Vos motivations à venir chez nous ? Votre vision d'une alliance idéale ?
Vous êtes bien classés, et surtout du peu que je vois de votre forum vous avez l'air sympas, actifs, et de bien connaitre le jeu vu votre classement.
L'alliance idéale c'est une alliance sérieuse (entraide, régularité...) mais qui se prend pas trop au sérieux non plus

07 - Quelle est votre expérience dans Ogame ? Sur quel univers ?
j'ai joué à Ogame il y a... pffiou très très longtemps, sur les uni 5, 8 et 21 je crois, en 8 j'ai été top 250 pas mal de temps. Bon depuis ça a changé un peu, mais ça reste ogame

08 - Combien de temps passez vous sur Ogame par semaine ?
je viens tous les jours, parfois pas longtemps, mais tous les jours quand meme ^^

09 - Avez vous des ennemis ou des pactes avec d'autres joueurs ?
rien du tout, pas de pactes, pas d'ennemis

10 - Aimez vous les animaux ? En avez-vous ? Comment s'appellent-ils ?
j'ai une chatte (je parle de l'animal, la femelle du chat, bande de pervers !), Mina, j'ai aussi un poulet dans mon frigo, mais il y est depuis pas assez longtemps pour avoir un nom

11 - Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?
ouais j'aime bien raconter des absurdités entre amis, ou entre ennemis aussi d'ailleurs

12 - Votre âge ? Et votre âge mental ?
28 ans... surement vachement moins en age mental lolgig\

13 - Aimez vous faire des RP? Si oui un petit extrait ?
je préfère les lire, franchement quand j'essaie d'en faire c'est toujours d'un mauvais...

14 - Comment dormez vous la nuit ? Seul ?
nu, et avec ma copine

15 - D’après vous combien font 1+ 1 ?
1+1 = 10 , tous les informaticiens savent ça Razz

16 - Plutôt string ou caleçon ?
je suis plutot en boxer scratch
sinon pour les filles je préfère les strings

17 - Plutôt bonne meuf avec des gros seins ou une femme bete?
les gros seins, toujours les gros seins, quelle question Very Happy

18 - Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
de mourir plus tard !

20 - Aimez vous les Renault super 5 ?
ça vaut pas les Renault Fuego !

21 - Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?
j'en ai même plus que dans le jeu !

22 - Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?
je préfère pas, après il va se vexer et demander à quoi moi je sers pillepaille

23 - Vous en avez marre de répondre ?
non ça va, et toi t'en as marre de lire?

24 - Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?
je suis pas un garçon facile, je donne pas ma photo comme ça Embarassed sinon je suis chatain aux yeux verts, 1m85... mais je suis déjà pris, désolé I love you

25 - Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire et répondez-y !
"26 - Quel est la signification de ton pseudo débile?"
"C'est un hommage à Van Damme... mais pas à ses films, plutôt à ses interviews philosophico-cocaïnées, où il est "aware" tout le temps"

voilà, merci de m'avoir lu, au moins en diagonale !
Revenir en haut Aller en bas
troudis
Apprenti
Apprenti
troudis


Messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27
Localisation : Auxerre

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:28

Très agréable a lire et je pense que l'on ne vas pas chipotter pour 100 places
( surtout que je suis 1500 ^^') après cela dépend de toute l'alliance donc votons !!
Revenir en haut Aller en bas
Akikuolema
Novice
Novice
Akikuolema


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:33

Bon je suis surement le premier à lire ta candidature, alors du coup je me lance.

Déjà merci d'avoir répondu le plus sérieusement à toute nos question super utile, sa nous sert à dresser un profil psychologique de nos membres et tu n'est pas dans la moyenne... (se qui en soit n'est pas trop mal^^)

Non finit la rigolade je pense que nous seront plusieurs à venir sur ta candidature pour te poser quelque questions et nous te tiendrons par la suite au courant de l'évolution de ta candid.

-n°2 Pour nous le top1000 est à la fois un gage de ta motivation et de ta qualité de jeu, nous regarderons ton évolution en même temps que nous délibérerons sur ta candid, si tu n'arrive pas au top 1000 assure toi de t'en rapprocher le plus vite possible.
-n°4 tu dit être mineur pur, tu compte te diriger vers un métier de deutier ou pas forcement?
-n°8 le temps de connexion dépend de l'IRL mais tend que tu garde un bon œil sur ton compte sa va.

Tu as surement du le remarque je suis du genre mal-polis mais je sais me rattraper "Salut moi c'est Aki sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver D Jaja
Padawan
Padawan
Silver D Jaja


Messages : 728
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:44

Bon maintenant que tu as vu le méchant de notre ally, place au reste, les gentils ^^
Nan je dec, aki est un ange! Bon il aime pas trop qu'on l'appelle par son vrai prénom (il complexe un peu) mais sinon il est très sympa!
J'ai une petite question voir plusieurs (comme à chaque fois que je dis ça ^^) Pourquoi tes colos sont en G6 alors que ta pm est en G2? Tu n'as aucune colo entre G2 et G6?
Ta candidature est très intéressante, mais on passe toujours par un vote interne avant de donner une réponse. On te tiendra au courant!


Dernière édition par Silver D Jaja le Lun 11 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxpro
Padawan
Padawan
Foxpro


Messages : 570
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BELGIQUE

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Salut awaremannn.....

Ta candidature est très agréable à lire.... tu as bien esquivé certaines questions qui n'ont rien à voir avec Ogame...mais qui ont une importance capitale pour mieux cerné le candidat.

Comme d'habitude, un vote interne va avoir lieu et tu en connaitras les résultats.

En attendant.... fonce vers le top 100 indispensable pour débuter parmi nous....les quelques uns qui ne le sont pas encore dans notre alliance proviennent de notre wing qui a été dissoute.

Ces derniers candidats ont progressé d'une manière exemplaire...

Au plaisir de voir ton évolution ..... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mace_windu
Initié
Initié
Mace_windu


Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

Salut à toi!! moi perso j'ai aimé le 18ème point
Revenir en haut Aller en bas
awaremannn
Apprenti
Apprenti
awaremannn


Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeLun 11 Fév - 7:33

salut à tous!
je compte bien me rapprocher de la 1000e place rapidement, vous pourrez suivre mon evo pour voir si vous voulez de moi ou pas.
Pour la place de mes planètes : j'ai juste ma planète mère en G2, ensuite j'ai voulu regrouper mes autres planètes dans un coin assez tranquille, où il y a de la place, et comme j'ai commencé à jouer quand même nettement plus tard que le début de l'uni, j'ai préféré aller assez loin pour avoir de la place, en G6 donc. Du coup ma planète mère est loin, mais mes autres planètes sont bien groupées.
Et sinon, oui, je compte devenir deutier, j'ai pas le temps de connexion pour devenir raider de toutes façons.

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Padawan
Padawan
Amnesiac


Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 41
Localisation : IDF

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:31

Hello !

Ta prés est très sympa à lire :p
Je pense que tout à été dit pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Le Diable


Messages : 339
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:11

Bienvenue à toi

Je suis Le Diable l'un des deux gérant de l'alliance.
Je vais laisser mes confrères te harceler de questions (si ils en ont), puis on passera au vote Wink
Tu risques d'avoir une periode d'essais si tu es recruté sache le Smile

Sur ce Vive moi, Vive la EE18 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://e18-universrigel.forumactif.org
Silver D Jaja
Padawan
Padawan
Silver D Jaja


Messages : 728
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:33

Ah oui, si tu ne sais pas ce qu'est la période d'essai, c'est une période d'un mois où tu as un accès limité au forum (mais plus que ce que tu peux avoir maintenant) et aussi des infos te seront cachées sur la page d'alliance IG, genre activité des membres ect... C'est une question de sécurité, on veut savoir si tu es fiable avant de te donner accès à tout notre beau petit monde ^^
Si ta prestation nous convient, tu deviens membre à part entière sinon c'est la peine de mort Twisted Evil mais on ne pense pas avoir à en arriver là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Le Diable


Messages : 339
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

Je dirais même plus => \ vert\
Revenir en haut Aller en bas
https://e18-universrigel.forumactif.org
Foxpro
Padawan
Padawan
Foxpro


Messages : 570
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BELGIQUE

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeMar 12 Fév - 2:00

Ne poussez pas trop loin les gars..... vous allez faire fuir un futur membre bigsmile4
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Novice
Novice
Sham


Messages : 418
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 48
Localisation : IDF

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeMar 12 Fév - 6:01

Foxpro a écrit:
Ne poussez pas trop loin les gars..... vous allez faire fuir un futur membre bigsmile4
Quel coquin ce Fox, il te veut déjà avec nous... ou plutôt pour lui \

Welcome à toi sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
awaremannn
Apprenti
Apprenti
awaremannn


Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeMar 12 Fév - 6:25

Foxpro a écrit:
Ne poussez pas trop loin les gars..... vous allez faire fuir un futur membre bigsmile4

même pas peur blackeye/
Revenir en haut Aller en bas
Foxpro
Padawan
Padawan
Foxpro


Messages : 570
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BELGIQUE

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:27

Alors je vais boire à ta bonne santé awaremannn.... et attendre ta bonne progression... t!chintch!in
Revenir en haut Aller en bas
awaremannn
Apprenti
Apprenti
awaremannn


Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

merci à tous pour la bienvenue !
bierees

pour la progression, ça suit doucement son cours, 1118e actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Silver D Jaja
Padawan
Padawan
Silver D Jaja


Messages : 728
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:23

Le vote est en cours! Tu auras un résultat d'ici peu =)
Bon pour le moment tout se passe bien pour toi! Mais je ne t'ai rien dit! ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Admin
NoNo94


Messages : 627
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:04

Salut!

Ca va?

J'ai lu ta candidature, elle me parait saine.
Et ton ancienne alliance est morte c'est ca?...

Bah écoute, pour le moment tu es en positif, je pense que tu peux dès à présent postuler IG.

NoNo LE BoSs Candidature awaremannn 3810806356
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Novice
Novice
Sham


Messages : 418
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 48
Localisation : IDF

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:18

cheers welcome mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
awaremannn
Apprenti
Apprenti
awaremannn


Messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:23

cool cheers

je postule IG alors Smile

j'arriiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Silver D Jaja
Padawan
Padawan
Silver D Jaja


Messages : 728
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:30

Félicitation Candidature awaremannn 143670352
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Admin
NoNo94


Messages : 627
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Bon bah un nouveau de plus!

La famille s agrandie ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Foxpro
Padawan
Padawan
Foxpro


Messages : 570
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BELGIQUE

Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:56

Ça s'est bien vrai papa NoNo !!!!!!! Surprised
Vive la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature awaremannn Empty
MessageSujet: Re: Candidature awaremannn   Candidature awaremannn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature awaremannn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance E18 :: Acceuil Général de la E.E18 :: Deviens un E.E18!-
Sauter vers: